mariage

Planifier un mariage sans faille

Le mariage est censé durer éternellement. Je pense aussi qu'il est très possible d'y parvenir. Et je crois que rester marié est presque toujours la bonne décision. Donc, vous planifiez une réception de mariage ! Vous voulez que tout le monde se souvienne de votre grand jour pour toujours.

Pourquoi suivre le protocole d’un mariage ?

Pourquoi ne pas apposer votre signature personnelle sur votre événement unique en utilisant un thème distinctif ? Vous voudrez peut-être mettre en valeur un de vos intérêts particuliers, ou peut-être une destination de vacances ou de lune de miel qui vous a vraiment attirée. Le ciel est la limite quand il s'agit de thèmes de mariage ! Pourquoi utiliser un thème ? Simple. Un thème distingue votre mariage et donne à vos invités quelque chose de puissant pour les aider à s'en souvenir pendant des années. Et cela vous donne la possibilité de laisser briller votre créativité ! Jetons donc un coup d’œil à une idée d’un ancien ami qui selon moi, a été extrêmement fructueuse et, plus important encore, ont créé des souvenirs vivants.

Jessica et Salomon

Jessica a choisi de créer pour ce mariage reussi un thème de château de glace. Sa salle de réception était décorée de glaçons artificiels suspendus stratégiquement au plafond. Pour compléter l'effet, elle a choisi une parka en fourrure blanche arctique à porter pendant une partie de la soirée, ainsi que des bottes polaires blanches arctiques garnies de fourrure blanche. Elle n'aurait pas pu imaginer que le jour de son mariage, une épaisse tempête de verglas recouvrait la région d'une épaisse couche de glace juste avant la réception. De plus, la tempête a rendu la salle de réception impuissante. Il faisait noir et il faisait froid. Mais avec l'utilisation d'un générateur, nous avons été en mesure de fournir une bonne lumière ambiante provenant de nos lumières de piste de danse, ce qui a renforcé l'effet de glace. Nous avions de la musique, de la nourriture, de la danse et du plaisir ! Jessica a pu porter son parka et ses bottes arctiques toute la soirée, car il faisait très froid dans la salle de réception.

Les gens ont dansé pour rester au chaud. Et c'était la meilleure réception de mariage de tous les temps à vous de créer le vôtre !

Une envie de discussion, réagissez sur cette rédaction !

Articles

  1. 24 Août 2019Quelques informations sur le Pacte de Solidarité Civile ou Pacs36
  2. 27 Avril 2019Les plus belles salles de mariage de Paris137
  3. 31 Janv. 2019Un costume sur mesure pour votre mariage avec l’Atelier Blatin296