mariage

Pimentez votre mariage avec une séance photobooth

Vous rêvez de donner un coup de fun à un évènement particulier comme un mariage, un anniversaire ou une fête de lycée, prévoir une séance photobooth serait certainement une idée de chef. Tendance du moment, vous pouvez organiser cela en quelques tours de main.

Un style d’animation pour votre fête

Pour éviter à votre fête de devenir morose, laissez-vous séduire par quelques bonnes idées d’animation. Aujourd’hui, faire du photobooth baby shower ou du photobooth tout court est au cœur de la tendance. Plus qu’un simple amusement, le photobooth peut aussi servir de décors au fond de votre salle de réception. Pour bien le compléter, toutes idées sont les bienvenues. En fonction de l’évènement à fêter, vous pouvez choisir des photos marrantes, quelques découpages en forme de tétine, biberons si vous fêtez par exemple le baptême ou l’anniversaire de votre enfant. Une superbe alternative aux photos de groupes, le photobooth est une manière à part d’inviter vos convives à prendre des photos marrantes en solo, ou en groupe de deux ou de trois personnes. Si pour votre mariage, vous rêvez de souvenirs mémorables, vous et votre amoureux ou amoureuse peuvent même y prendre part.

Où poser un photobooth

Pour que votre photobooth soit bien visible par tous les convives, vous devez bien choisir son emplacement. Dans la majorité des cas, il trouvera superbement sa place dans un petit coin de la salle et cela, dès le début du vin d’honneur. Si vous avez affaire avec des invités plus timides, l’idéal serait d’installer le photobooth dans un endroit discret. Loin des regards des autres invités, vos amis les plus timides pourront même accepter de se faire prendre au jeu. Pour une meilleure organisation de cette petite animation, tout au long de l’utilisation du photobooth, vous pourriez engager une personne qui pourra inviter tous les convives à y participer. Si besoin, cette personne peut aussi venir en aide à ceux qui ne savent pas comment faire lors d’une séance de photobooth.

Une envie de discussion, réagissez sur cette rédaction !

Articles

  1. 24 Août 2019Quelques informations sur le Pacte de Solidarité Civile ou Pacs36
  2. 20 Mai 2019Planifier un mariage sans faille182
  3. 27 Avril 2019Les plus belles salles de mariage de Paris136